Petits biscuits au chocolat fondant

Pour le goûter, j'adore faire des petits gâteaux, surtout pour le goûter. Miam !!! c'est tellement bon les goûters maison :)

PETITS BISCUITS AU CHOCOLAT FONDANT

 

Pour cette recette, je me suis inspirée de la recette "bouchées moelleuses au chocolat" dans le litre "180 recettes WW - tome 1". Pour mes petits gâteaux, j'utilise des moules à mignardises en silicon. Comme ça, on peut se faire plaisir un petit peu tous les jours.



Vous aurez besoin de :
- 100 gr de chocolat noir
- 45 gr de beurre
- 7 cc de fructose 
- 40 gr de farine
- 2 oeufs 
Etape 1 : Préchauffer le four à 180°.
Etape 2 : Dans un saladier, mettre le beurre et le chocolat. Faire fondre au micro-onde.
Etape 3 : Dans un autre saladier, mettre la farine, les oeufs et le fructose. Mélanger.
Etape 4 : Ajouter le chocolat fondu. Mélanger. 
Etape 5 : Mettre dans les moules et hop !!!! au four pour 15 minutes maximum (le temps de chauffer et de griller un peu le gruyère)

A TABLE !!!!!!

  
Mon verdict : Ce jour-là, j'en avais de deux sortes: chocolat ou amande. Plein de personnes les ont gouté et vote à l'unanimité. Je vous mettrai quand même la recette de l'autre biscuit. Peut-être que vous préférerez

Commentaires

Articles les plus consultés