Saumon à l'italienne

Un plat italien ?

SAUMON A L'ITALIENNE

Lorsqu'on navigue sur des blogs culinaires, on trouve souvent le mot "je participe à un tour en cuisine". Après une petite recherche fort fructueuse, j'ai découvert ce super site et concept : Un tour en cuisine  . Je participe au tour en italie... Mais je n'avais pas envie de faire une pizza ce jour-là. Et voilà ma recette :)




Vous aurez besoin de :
- 1 saumon
- 2 CS de coulis de tomates
- 1 CS de crème fraiche
- 1 fromage Elle et Vire Ails & Fines herbes
- sel, poivre, origan
(1 personne)

Etape 1 : Dans un bol, mélanger le coulis de tomate, la crème fraiche, le fromage, le sel, poivre et origan.

Etape 2 : Recouvrir le saumon de ce mélange et le mettre dans un plat allant au four.

Etape 3 : Et hop, au four pour 15 minutes à 180°C

A TABLE !!!!!!


  
Mon verdict : Une recette fantastique... rapide et gouteuse. Parfait pour quand on n'a pas le temps de cuisiner mais qu'on a faim et pas envie de grignoter. J'ai accompagné ça de riz et de poireaux.

Commentaires

Articles les plus consultés