Tagliatelle de courgettes au bacon

J'en ai marre des courgettes bouillies. Mais que faire ?

TAGLIATELLE DE COURGETTES AU BACON

Dans mon frigo, trônez 2 courgettes. Problème : je n'avais pas envie de les faire grillées, ni bouillies, ni en gratin et en plus, je voulais que ce soit rapide. Sur monsieur google, j'ai commencé à taper courgette et là, il me sort tagliatelles de courgettes. Parfait !!! Me voilà, dans ma cuisine avec mon économe à faire des tagliatelles de courgettes



Vous aurez besoin de :
- 1 grosse courgette
- 1 CS de crème fraiche
- 3 tranches de bacon
(2 personnes)
Etape 1 : Avec l'économe, faire de fines tranches de courgettes.

Etape 2 : Les mettre à cuire à la vapeur (perso, c'est dans mon cuiseur à riz), environ 10 minutes (grand max)

Etape 3 : Couper le bacon en morceaux et le faire griller dans la poêle sans huile.
Etape 4 :Ajouter la crème fraiche. Mélanger.

Etape 5 : Faire égoutter la courgette dans la passoire.

Etape 6:Mélanger la courgette au bacon/crème fraiche.

A TABLE !!!!!!


  
Mon verdict : Recette rapide à faire. Après, je ne suis pas certaine qu'elle serait en tête de liste pour cuisiner des courgettes.

Commentaires

Articles les plus consultés