Amaretti amandes et noisettes

Amarretti amandes et noisettes.

Je devais piocher une recette sur le blog http://www.cook-and-dome.com de Valérie et c’est choucha du blog http://lesgourmandisesdechoucha.over-blog.com qui viendra choisir une recette chez vous.
Sur le blog de Valerie, on trouve pleins de recettes fort intéréssantes et plutôt originales. J'ai tout de suite craqué pour ces mignons petits biscuits. Malheureusement, je n'ai pas pu trouvé l'un des ingrédients de ma recette dans les supermarchés autour de chez moi : la fève tonka. De ce fait, j'ai juste enlevé cet élément. Verdict à la dégustation ;) !!!
Vous aurez besoin de :

ETAPE 1 : Mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu'à former une pâte. (qui est plutôt originale à travailler). 

ETAPE 2 : Former des petites boules et les aplatir un peu.

ETAPE 3 : Les mettre à cuire 20 minutes à 150°C


A TABLE !!!!!!

Verdict : Une tuerie .... je me suis régalée. Le mélange noisette/amande est exquis. Bref, une recette à refaire (mais bon, tout le monde sait chez moi que je ne fais jamais deux fois la même recette :p )

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés