Ghostgirl de Tonya Hurley



Ghostgirl







Auteur : Tonya Hurley
Éditeur : Le livre de poche Jeunesse
Nombre de pages : 326 p
Genre littéraire : Jeunesse Humoristique
Synopsis :
Vivante, Charlotte est une lycéenne timide, invisible, totalement à côté de la plaque... Morte, Charlotte est un fantôme doté de pouvoirs surnaturels! Tenant sa revanche, elle fait tout pour que le garçon le plus canon du lycée tombe amoureux d'elle, quitte à employer des moyens peu orthodoxes qui feront tourner en bourrique tous ceux qui croiseront son chemin...
Personnages principaux :
  •  Charlotte : un fantôme qui n'a pas envie d'être mort
  • Scarlett : une gothique qui voit les fantômes
  • Petulla : la méchante reine du lycée
  • Demon : Le beau gosse du lycée

Avis :
J'avoue que j'ai troqué ce livre uniquement pour la couverture. Elle me plaisait beaucoup. Je ne connaissais pas du tout l'histoire mais bon, ça ne m'a pas bloqué pour autant.
Au début de ma lecture, je me suis dite : "pffff !!! ça va être chiant". Finalement, je me suis prise à l'histoire qui est plutôt sympa. Bon, après ce n'est pas de la grande littérature. C'était rigolo et je crois que c'est ce qui m'a plus le plus.
je sais qu'il y a une suite à cette histoire. J'avoue que je ne pense pas lire la suite... mais bon, j'ai quand même eu un moment de lecture agréable.
En plus, il se lit super vite.

Conseillerais-tu ce livre à un ami ? 

Oui, si tu n'as pas envie de te prendre la tête. 
 

Commentaires

Articles les plus consultés