Pesto rosso

Tour en cuisine n° 390

Pesto rosso

Pour ce nouveau tour en cuisine, je devais choisir une recette sur le blog d'Alice, la fabrique gourmande. C'est cookandlove19 qui viendra piocher une recette sur mon blog.
Pour un repas de famille, je devais faire du magret. Pour l'accompagner, j'ai fait le pesto rosso. Je ne connaissais pas du tout et ça me donnait envie d'essayer vu la simplicité de la recette.
.



Vous aurez besoin de :

- 12 tomates séchées
- 25 cl de fromage blanc (ou yaourt nature, grec, etc)
- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive – Poivre et sel


ETAPE 1 : Rassembler tous les ingrédients dans un robot et mixer le tout sur puissance maximum pour en faire un mélange onctueux. (Comme mon mixeur n'est pas super puissant, j'ai ajouté de l'eau et ça a super bien mixé).

A TABLE !!!!!!


Mon verdict :A table, les avis ont été mitigés. Certains ont adoré, d'autres pas du tout. Perso, j'ai beaucoup aimé. En plus, c'est super simple à faire. Très bonne idée pour agrémenter une viande à la dernière minute.

Commentaires

Articles les plus consultés