C'est lundi, que lisez-vous ? #8

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Aujourd'hui, il est repris par le blog de Galleane.

 Chaque Lundi on doit répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
C'est bon, vous avez  tout bien compris ?! Alors, go go go

Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Couverture Un secret aux yeux bleus
Pas une histoire folle mais un livre facile pour passer le temps.

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

Couverture Personnel et confidentiel
Je suis juste au début. Donc on verra ...

Que vais-je lire ensuite ?  

Couverture La 5e vague, tome 2 : La Mer Infinie

Prochainement c'est certain...

Commentaires

Articles les plus consultés